Friday, March 23

ne me quitte pas



Ne me quitte pas don’t leave me
Il faut oublier let’s forget
Tout peut s'oublier all can be forgotten
Qui s'enfuit déjà which is gone by already

Oublier le temps forget the time
Des malentendus of misunderstanding
Et le temps perdu and the time lost

A savoir comment finding out how
Oublier ces heures to forget those hours
Qui tuaient parfois which sometimes killed
A coups de pourquoi by blows of why
Le cœur du bonheur the heart of happiness
Ne me quitte pas don’t leave me

Ne me quitte pas don’t leave me
Ne me quitte pas don’t leave me
Ne me quitte pas don’t leave me

Moi je t'offrirai i will give you
Des perles du pluie pearls of rain
Venues de pays come from countries
Où il ne pleut pas where it never rains

Je creus'rai la terre i will dig up the earth
Jusqu'après ma mort even in death
Pour couvrir ton corps to cover your body
D'or et de lumière with gold and with light

Je f'rai un domaine i will make a kingdom
Où l'amour s'ra roi where love shall be king
Où l'amour s'ra loi where love shall be law
Où tu seras reine where you shall be queen

Ne me quitte pas don’t leave me

Ne me quitte pas don’t leave me
Ne me quitte pas don’t leave me
Ne me quitte pas don’t leave me

Ne me quitte pas don’t leave me
Je t'inventerai i shall invent
Des mots insensés senseless words
Que tu comprendras which you will understand

Je te parlerai i shall tell you about
De ces amants là those lovers who
Qui ont vu deux fois saw twice their hearts
Leurs cœurs s'embraser go up in flames

Je te racont'rai i shall tell you
L'histoire de ce roi the story of this king
Mort de n'avoir pas dead for not having succeeded
Pu te rencontrer in finding you
Ne me quitte pas don’t leave me

Ne me quitte pas don’t leave me
Ne me quitte pas don’t leave me
Ne me quitte pas don’t leave me

On a vu souvent one has often seen
Rejaillir le feu burst anew the fire
De l'ancien volcan of an old volcano
Qu'on croyait trop vieux believed to be spent

Il est parait il there are, it is said,
Des terres brûlées scorched lands
Donant plus de blé yielding more wheat
Qu'un meilleur avril than the best of April

Et quand vient le soir and when evening comes
Pour qu'un ciel flamboie to make the sky flare up
Le rouge et le noir the red and the black
Ne s'épousent ils pas don’t they wed

Ne me quitte pas don’t leave me
Ne me quitte pas don’t leave me
Ne me quitte pas don’t leave me
Ne me quitte pas don’t leave me

Ne me quitte pas don’t leave me
Je n'vais plus pleurer i’ll weep no more
Je n'vais plus parler i’ll speak no more
Je me cacherai là i’ll hide right here
A te regarder to look at you
Danser et sourire dance and smile
Et à t'écouter to listen to you sing
Chanter et puis rire and then laugh

Laiss'moi devenir let me become the shadow
L'ombre de ton ombre of your shadow
L'ombre de main the shadow of your hand
L'ombre de ton chien the shadow of your dog

Ne me quitte pas don’t leave me
Ne me quitte pas don’t leave me

Ne me quitte pas don’t leave me

2 comments:

katakbesar said...

i haven't watch the movie,
but sure love the song

so touchy

katakbesar said...

hmm..

This video is no longer available due to a copyright claim by Grand Brilliance Sdn Bhd